Nos produits

Chez Island Delight, nous adoptons une approche très assidue lorsqu'il s'agit de produire les meilleures galettes jamaïcaines. C'est parce que nous nous efforçons de fournir l'authenticité. Pour renforcer cette valeur qui est la nôtre, nos recettes d'aujourd'hui ont été essayées et testées sur deux générations. Par conséquent, assurer l'influence jamaïcaine est essentiel.

Island Delight incarne l'esprit jamaïcain de partage et de cris d'être fiers de notre appartenance. Chacun de nos produits arbore le drapeau jamaïcain ou est vibrant aux couleurs jamaïcaines. Cela aide à indiquer ce que vous vous attendez à trouver dans nos produits : des ingrédients fins et des épices.

Fait: toute notre gamme de galettes jamaïcaines contient Piment Scotch Bonnet. Nous voulons vraiment apporter la saveur des Caraïbes au Royaume-Uni.

Galettes sur le pouce ou congelées pour plus tard

Nos galettes sont idéales pour diverses faims, que ce soit pour une collation légère, un déjeuner ou pour être accompagnées d'un accompagnement pour un dîner plus copieux. N'est-il pas pratique que les produits d'Island Delight puissent être achetés à l'unité mais aussi en multipack ? Vous pouvez acheter notre multipacks surgelés afin que vous puissiez partager avec vos amis et votre famille, ou simplement être conservés congelés. Ainsi, vous pouvez toujours vous préparer pour le moment où cette envie de galette frappe. Nous pensons que nos produits Island Delight sont un excellent choix pour un large éventail d'occasions.

L'engagement d'Island Delight à diffuser la saveur jamaïcaine

Nous offrons une large sélection de galettes jamaïcaines. Ceci comprend doublure en velours végétalien et halal options, par conséquent, de restauration pour un public plus large. De plus, cela soutient notre attitude de partage et notre responsabilité de partager la saveur jamaïcaine. De plus, nous avons une délicieuse gamme de plats cuisinés au cas où vous souhaiteriez être rassasié de toute cette bonne nourriture jamaïcaine.

Jetez un œil à notre large sélection de produits et goûtez à la nourriture de base de la Jamaïque !

Our Products

At Island Delight, we adopt a very diligent approach when it comes to producing the finest Jamaican patties. This is because we strive on providing authenticity. To reinforce this value of ours, our recipes today have been tried and tested over two generations. Therefore, ensuring Jamaican influence is at the core.

Island Delight embodies the Jamaican spirit of sharing and shouting about being proud of our belonging. Each of our products either display the Jamaican flag or are vibrant with the Jamaican colours. This helps indicate what you’d expect to find in our products: fine ingredients and spices.

Fact: our entire range of Jamaican patties contains Scotch Bonnet Chilli. We’re serious about bringing Caribbean flavour to the UK.

Patties On The Go Or Frozen For Later

Our patties are ideal for various hungers, whether that be for a light snack, lunch or to be accompanied with a side for a more filling dinner. Isn’t it convenient that Island Delight’s products can be purchased as singles but also as a multipack? You can purchase our frozen multipacks so you can share with friends and family, or simply to be kept frozen. So, you can always prepare yourself for when that pattie craving strikes. We believe our Island Delight products are a great choice for a wide range of occasions.

Island Delight’s Commitment To Spreading Jamaican Flavour

We offer a wide selection of Jamaican patties. This includes vegan and halal options, therefore, catering for a wider audience. Additionally this supports our sharing attitude and our responsibility of sharing Jamaican flavour. Furthermore, we have a delicious range of ready meals in case you are looking to be filled up with all that good Jamaican food.

Take a look at our wide selection of products and have a taste of the staple food of Jamaica!