Plats cuisinés

Nous avons élargi notre saveur caribéenne avec l'ajout de plats cuisinés à base jamaïcaine. Alors que nous nous concentrons sur la fourniture d'un goût authentique des Caraïbes, nous considérons également la commodité de la consommation. Avec nos plats cuisinés, vous pouvez vous asseoir et vous détendre pendant que le four prépare le bon pour vous. Nos plats sont basés sur recettes jamaïcaines traditionnelles et authentiques.

La portion de chaque plat est accompagnée de sa propre sauce légèrement épicée pour le garder moelleux et savoureux. Notre gamme de plats cuisinés à base de viande contient de la viande naturellement fumée au bois pour garantir la meilleure saveur et la meilleure qualité. Ils sont idéaux pour les amateurs de cuisine caribéenne qui exigent qualité et authenticité ainsi que pour ceux qui découvrent leur premier goût des Caraïbes.

TROUVER LE REPAS PRET POUR VOUS

Chacun de nos plats cuisinés est emballé dans notre emballage aux couleurs vives avec notre logo facilement reconnaissable. Cote d'épices- ceci est indiqué par des icônes sur le devant de l'emballage. Alors, si vous avez envie de tester vos papilles, optez pour notre Poulet Jerk avec du riz. Alternativement, notre Ragoût d'agneau jamaïcain pourrait être le repas qu'il vous faut si vous n'êtes pas un fanatique des épices mais préférez quelque chose d'un peu plus doux. Comme toujours, Island Delight n'oublie pas les végétariens, produisant le meilleur de la cuisine jamaïcaine sans viande. Mieux encore, notre succulente farine de légumes de patate douce est approuvé par la Vegan Society.

Vous pouvez désormais retrouver nos délicieux plats cuisinés dans Sainsbury's et Morrison.

Ready Meals

We have expanded our Caribbean flavour with the addition of Jamaican-based ready meals. As we focus on providing authentic Caribbean taste, we also consider the convenience of consumption. With our ready meals, you can sit back and relax whilst the oven cooks up the goodness for you. Our dishes are based on traditional, authentic Jamaican recipes.

The serving of each dish comes with its own light spicy sauce to keep it moist and flavourful. Our range of meat ready meals contain naturally wood-smoked meat to ensure the best flavour and quality. They’re ideal for Caribbean food lovers who demand quality and authenticity as well as those who are experiencing their first taste of the Caribbean.

FINDING THE READY MEAL FOR YOU

Each of our ready meals are packaged in our brightly coloured packaging with our easily recognisable logo. Spice rating- this is indicated with icons on the front of the packaging. So, if you’re feeling to test your tastebuds then go for our Jerk Chicken with rice. Alternatively, our Jamaican Stew Lamb could be the meal for you if you’re not a spice fanatic but prefer something a little milder. As always, Island Delight doesn’t leave out the vegetarians, producing the finest of meat-free Jamaican cuisine. Even better, our succulent Sweet Potato Vegetable meal is Vegan Society approved.

You can now find our delicious ready meals in Sainsbury’s and Morrisons.