Galettes de pâte feuilletée

Les galettes de pâte feuilletée sont souvent confondues avec la pâte feuilletée, bien que les deux ne soient pas identiques. La pâte feuilletée est le type de pâte qui est brune à l'extérieur et qui se décolle en fines couches blanches tout au long. Ils sont fabriqués en prenant en sandwich une couche de graisse entre des couches de pâte, puis en la repliant sur elle-même plusieurs fois.

Galettes de pâte feuilletée d'Island Delight

Notre pâte feuilletée est plus rustique ou "faite maison". Nous les créons avec un mélange grossier et court qui repose sur des particules discrètes de graisse restant dans la pâte à pâtisserie finie. Après cela, ils lèvent pendant la cuisson. C'est la pâte qui laisse des miettes – impossible de la manger sans se faire remarquer, mais c'est bon ! Nos produits ont également une couleur jaunâtre caractéristique (brun doré). Cela est dû au curcuma et au rocou contenus à l'intérieur.

At Délice de l'île nous avons un large choix de galettes feuilletées. De notre poulet et agneau halal à notre pâte feuilletée aux légumes épicés adaptée aux végétariens et végétaliens. Donc, il y a quelque chose ici pour tout le monde. De plus, toutes nos galettes de pâte feuilletée sont faites avec des recettes jamaïcaines. Par conséquent, ils sont un vrai avant-goût des Caraïbes!

Toutes nos galettes de pâte feuilletée sont prêtes à manger, donc si vous ne pouvez pas retenir cette faim de galette ou si vous préférez simplement consommer froide, alors nos galettes sont faites pour vous.

Flaky Pastry Patties

Flaky Pastry Patties are frequently confused with puff pastry, although the two are not the same. Puff pastry is the type of pastry that is brown on the exterior and peels away in thin white layers all the way through. They are made by sandwiching a layer of fat between layers of pastry and then folding it over on itself multiple times.

Island Delight’s Flaky Pastry Patties

Our flaky pastry is more rustic or ‘home made’. We create them with a rough, short mix that relies on discrete particles of fat remaining in the finished pastry paste. After that, they rise during baking. It’s the pastry that leaves crumbs – there is no way you can eat it without being noticed, but it’s tasty! Our goods also have a characteristic yellowish (golden-brown) colour. This is due to the turmeric and annatto that is contained within.

At Island Delight we have a wide range of flaky patties to choose from. From our Halal Chicken and Lamb to our Spicy Vegetable Flaky Pastry suitable for vegetarians and vegans. So, there is something here for everyone. In addition, all of our Flaky Pastry patties are made with Jamaican recipes. Therefore, they are a real taste of the Caribbean!

All of our flaky pastry patties are ready-to-eat, so if you can’t hold in that pattie hunger or you simply prefer to consume cold, then our patties have you covered.